29 novembre 2023 Charlotte

Où fêter le Nouvel An à San Francisco ?

Bienvenue à San Francisco ! De passage dans notre belle ville, vous voilà prêts à fêter la nouvelle année comme il se doit. Que vous soyez en famille, entre amis, que vous souhaitiez passer un nouvel an festif ou au contraire plus au calme, voici toutes nos recommandations pour un passage à la nouvelle année inoubliable.

Aussi, si vous vous trouvez à San Francisco plus tôt dans le mois de décembre, retrouvez notre article sur les illuminations et activités des fêtes de fin d’année ici.

Et avant ou après avoir fait la fête qui vous correspond pensez à reserver une visite guidée en français avec San Francisco Off Road !

Toute l’équipe de San Francisco Off Road vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !

Découvrez nos visites sur-mesure       Découvrez nos visites en groupe


Feu d’artifice au Ferry Building

Traditionnel pour un passage à la nouvelle année, le feu d’artifice est tiré à minuit pile depuis des bateaux se situant entre le Ferry Building et le Bay Bridge. Pour être sûrs d’avoir les meilleures places, il est recommandé d’arriver vers 22H mais vous trouverez sûrement de la place même plus tard.

Idéalement, placez-vous le long de l’Embarcadero au sud du ferry building, entre les rues Folsom et Mission Streets. Attention à ne pas vous mettre juste devant le Ferry Building car la vue serait obstruée. 

 


Croisière sur la Baie

Pour avoir une vue imprenable sur le feu d’artifice tout en dansant, optez pour une croisière dans la baie de San Francisco le 31 décembre. Le départ est prévu à 22H (y être au moins 30 minutes avant) depuis le Pier 43 1/2 , Fisherman’s Wharf. Le billet est à partir de $149, avec trois boissons inclus (nourriture non inclue).
Infos et tickets ici. Attention, la croisière est réservée aux plus de 21 ans!

Avant de partir faire la fête à bord de ce bateau. Découvrez la baie de San Francisco lors de notre visite à vélo en passant par le Golden Gate Bridge jusqu’à Sausalito. 


Nouvel an festif

Soyez prêts à faire la fête ! Nous avons sélectionné deux options pour vous afin de célébrer le passage à 2024. 

Attention, les soirées en boite de nuit sont réservées aux plus de 21 ans (l’âge minimum pour consommer de l’alcool aux USA), n’oubliez pas de prendre une carte d’identité sur vous.

Le prix des tickets augmentent en se rapprochant de la date donc réservez en avance !

  •  Au W Hotel, New Year Eve International Ball

Le W Hotel organise une soirée du Nouvel An avec plusieurs salles et DJs, le 31 décembre, de 21H à 2H au W Hotel, 181 3rd Street San Francisco
Les tickets incluent les boissons (Open Bar) et commencent à $155. (21 ans et plus)
Infos et tickets ici

  • MOANY

Plusieurs salles et DJs également, préparez vous au lâcher de confettis et de ballons! Cette soirée à aussi lieu le 31 décembre, de 21H à 2H au The Regency Center, 1300 Van Ness Avenue San Francisco
Le tarif commence à partir de $65 (admission seule)  ou $125 (pour l’accès VIP avec Open Bar)
Infos et tickets ici

Avant de faire la fête jusqu’au bout de la nuit, que pensez vous de venir faire une visite des quartiers de Castro et Mission accompagné de notre guide francophone ?  


Nouvel an musical

Pour une ambiance musicale plus au calme, le SF Jazz Center propose deux représentations le soir du Nouvel An (le 31 décembre) à 20H00 puis à 22H30 . Le groupe colombien Monsieur Perine vous entrainera dans un mélange de Jazz et de rythmes latino-amériains pour fêter la nouvelle année en dansant.

Où: SF Jazz, 201 Franklin Street
Infos et tickets ici


Soirée Disco – Dancing Queen : ABBA Glitter Disco

Pour une soirée disco qui revisite les années 70 et 80, c’est la soirée qu’il vous faut! Déhanchez-vous sur les tubes d’Abba, des Bee Gees et de Grease le 31 décembre de 21H à 2H !

Où: The Great Northern, 119 Utah St San Francisco
Tickets ici

Avant la soirée, venez avec nous découvrir l’ensemble des quartiers de San Francisco durant un tour de 3h à bord d’un side car !  


Le Spectacle “Dear San Francisco”

Le Spectacle “Dear San Francisco” rend hommage à la ville de San Francisco et à son histoire, en mélangeant performances acrobatiques, cirque et chorégraphies. Il est ouvert à tous les âges (à partir de 5 ans) et aura deux représentations le soir du Nouvel An à 17H puis à 22H. La représentation de 22H aura un invité spécial et un décompte à minuit !
Il est également possible d’acheter des boissons et des hors-d’œuvre.

Où: Club Fugazi, 678 Green Street, San Francisco
Infos et tickets ici

 


Une envie de visiter San Francisco entre deux évènements ou d’en profiter pour découvrir certains quartiers lors d’une visite guidée en français ? Suivez-nous !

Découvrez nos visites sur-mesure       Découvrez nos visites en groupe

1 Step 1
Parlez-nous de votre projet

Cela ne vous engage en rien !

reCaptcha v3
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - Générateur de formulaires WordPress

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This